• Ondes positives

    Gardons toujours dans notre esprit, des ondes positives.

    Ondes positives

    Conseil :

    Reste calme en tout temps, ne crains rien car;

    l'Éternel ton Dieu veille sur toi à tous les instants.

    Prends conscience de l'Amour et des Bontés de L'Éternel

    dans ta vie, as-tu pensé de le remercier aujourd'hui ?

    « Notre vie est un livre ouvertFenêtre des arts »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 04:20

    J'aime prendre conscience de

    la Bonté et de la Générosité de mon Dieu dans ma vie de tous les jours. 

    J'estime qu'il n'y a pas plus fidèle que Dieu en tout temps,

    en toutes choses, en toutes circonstances.

    Si nous comptions les bienfaits de Dieu pour nous,

    nous n'aurions de cesse de le remercier.

    Alléluia !

    Fée

    2
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 07:50

    Coucou t'ite bergère

    Tous les soir je le remercie pour la belle  journée que j'ai passé.

    Toujours sous la pluie.

    Une journée à faire de belles images.

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :