• Notre vie est un livre ouvert

    Nous lisons en Psaume 139 : versets 1 à 6, qu'au :

    chef des chantres de David un Psaume lui a été donné.

    Éternel Tu me sondes et Tu me connais.

    Tu sais quand je m'assieds et quand je me lève.

    Tu pénètres de loin ma pensée;

    Tu sais quand je marche et quand je me couche.

    Car la parole n'est pas sur ma langue,

    que déjà oh Éternel, Tu la connais entièrement.

    Tu m'entoures par derrière et par devant

    et Tu mets ta main sur moi.

    Une science aussi merveilleuse est au dessus de ma portée.

    Elle est trop élevé pour que je puisse la saisir.

    Notre vie est un livre ouvert

    Pensée :

    Notre vie est un livre ouvert pour Dieu pour qu'Il puisse lire en nous.

     

    « L'espérance d'IsraelOndes positives »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :