• Fenêtre des arts

    Pensée du jour :

    Une fenêtre s'ouvre à chaque fois qu'un artiste exerce son art.

    L'œuvre de la création de Dieu est achevée,

    notre œuvre de louanges ne fait que commencer.

    L'artiste loue l'Éternel par ses œuvres car,

    il partage les dons et les talents que Dieu lui a donné.

    Psaume 139 : verset 14 nous dit :

    Je te loue de ce que je suis une créature merveilleuse.

    Tes œuvres sont admirables.

    et mon âme le reconnaît bien.

    Reconnaître nos dons et nos talents est une louange à notre Dieu.

    Voici quelques louanges artistiques:

    Fenêtre des arts

    Fenêtre des arts

    Fenêtre des arts

    C'est de l'abondance du cœur que nous louons l'Éternel.

    En créant des situations de bien-être dans nos vies quotidiennes.

    Fenêtre des arts

    « Ondes positives

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Janvier 2016 à 08:34

    Coucou ma t'ite bergére.

    Tes oeuvres aussi sont très belles.

    Chez nous pluie et vent.

    Je te souhaite une belle journée avec de gros bisous.

    2
    Lundi 11 Janvier 2016 à 18:27

    Bon midi ma petite bergère,

    c'est super ces créations pour nous exprimer ton écrit.

    L'art à mon avis est une expression qui fait honneur à notre Dieu.

    IL est Celui qui distribue les talents, les dons.

    Nous nous devons de lui rendre grâce en le louant par nos œuvres.

    Merci pour tes belles pages et tes écrits qui nous aident è réfléchir.

    Fée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :