• Rejeter ses péchés derrière soi

    On dit toujours que l'on ne peut offrir ce que l'on n'a pas.

    Je dis donc que :

    nous ne pouvons pas nous départir de ce que nous ne connaissons pas.

    Lorsque je suis venue au Seigneur,

    je ne savais pas que je marchais dans les ténèbres.

    Si je le savais, je n'en prenais pas vraiment conscience.

    Aujourd'hui, je sais faire la différence entre les ténèbres et la lumière.

    Tant et aussi longtemps que j'ai fermé mes yeux devant mes péchés,

    je ne pouvais pas m'en départir, ils demeuraient présents dans ma vie.

    Rejeter ses péchés derrière soi

    En venant à Dieu, en acceptant le sacrifice qu'Il a fait pour moi,

    Lui seul a pu jeter mes péchés à la mer et me donner la vie nouvelle.

    Mais maintenant, je peux rejeter le péché et faire les bons choix.

    Et toi comment vois-tu cela...? 

     

    « Désire le lait spirituel purCar Dieu m'a tant aimé »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 07:42

    Oui je pense qu'il faut se remettre en question,ce n'est pas facile.

    Bonne journée ma douce,gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :