• Psaume 46:2

    N'oublie jamais ces paroles du Psaume 46 au verset 2.

    Psaume 46:2

     

    « Témoignage de Mère Térésa Proverbe 4: 24-27 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juin 2015 à 11:20

    je ne l'oublie pas !! et j'en suis heureuse .

    Chaque jour, c'est vers lui que je me tourne  car il est mon soutien pour toutes les choses de la vie

    bisous ma belle

    2
    Lundi 22 Juin 2015 à 11:31

    Coucou ma  douce

    Comme notre douce amie Marieclo,sauf que moi c'est le soir

    Je le remercie pour la belle journée qu'il m'a donné.

    Gros bisous ma belle

    3
    Mardi 23 Juin 2015 à 04:09

    Dans chacun de mes moments de faiblesse, de désarrois,

    mon Dieu est demeuré auprès de moi et m'a tenu la main.

    Il a été et est encore mon guide et mon soutien.

    Il me connaît jusqu'au tréfonds de mon âme.

    Merci petite bergère pour ces belles paroles des Psaumes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :