• Ma Foi

    Tout le monde possède en général la foi puisque chacun/e croit en quelque chose.

    Mais la FOI qui est un DON de DIEU est une FOI qui Lui ressemble.

    Ce Don de la FOI, ne laisse aucune place au doute de recevoir, de l'accomplissement.

    Nous avons des exemples concrets dans les Saintes Écritures qui nous sont données,

    pour nous le démontrer, pour nous prouver que nous pouvons croire sans douter.

    J'ai moi-même expérimenter cette Foi qui transporte les montagnes.

    Je crois sincèrement que ma FOI rejoint celle que je décris dans ma création.

    Ma Foi

    Au fil des jours nous aurons l'occasion d'en faire l'expérience.

    « Fenêtre de l'âmeParoles à méditer »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mai 2015 à 08:24

    Coucou ma douce

    Beaux  versets.

    La foi nous aide,il faut y croire.

    Douce journée.

    Gros bisous.

    2
    Dimanche 24 Mai 2015 à 14:41

    et aujourd'hui, je te félicite pour ton blog . c'est la Pentecôte et nous sommes tous envoyés pour annoncer la Parole . Ce que tu fais très bien

    merci pour ton blog qui est une richesse

    bon dimanche

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :