• Je crois en la bonté de Dieu

    Je crois en la bonté infinie de mon Dieu.

    Je crois qu'Il ne permettra jamais que je meure de faim.

    Je crois que mon Dieu pourvoira à tous mes besoins,

    selon sa richesse avec gloire.

    Je crois en la bonté de Dieu

    En Mathieu 6 au verset 26, il est dit :

    ''Regardez les oiseaux du ciel, ils ne sèment ni ne moissonnent,

    ni n'amassent rien dans des greniers et votre Père céleste les nourrit.

    Ne valez-vous pas beaucoup plus qu'eux.

    Lorsque nous plaçons nos soucis entre les mains de notre Dieu,

    Il met sa Paix dans notre cœur et nous ne craignons point de manquer de pain.

    Dieu peut différer sa réponse ou ne pas répondre immédiatement,

    mais il ne trompera jamais notre confiance.

     

    « Que préfères-tu ?Moïse sauvé des eaux »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :