• Il était une fois une petite fille

    Il était une fois une petite fille dont la grand-maman était bergère.

    Ses parents ne s'entendaient pas toujours très bien.

    Sa grand-maman aimait bien la prendre chez elle, elle l'amenait au pâturage.

    La petite fille nommée Lucille se sentait bien au milieu des brebis,

    elle aimait aussi les récits de sa grand-mère, ces histoires saintes, bibliques.

    Sa grand-maman avait une Bible, elle lui parlait de Dieu, de la Création aussi.

    Lucille gardait précieusement les enseignements de sa grand-mère.

    Plus tard, elle aussi devint une bergère mais pour sa grand-maman,

    elle demeurait la petite bergère, il est écrit  :

    d'enseigner nos enfants dans la voie qu'ils doivent suivre.

    Ce que fit sa grand-maman et aujourd'hui Lucille  veut enseigner les autres à son tour.

    ...Voilà pourquoi est né ce Blog...

    Il était une fois une petite fille

    C'est un plaisir pour moi, Lucille, de vous recevoir sur les pages de mon Blog.

    Sur ces pages, vous apprendrez à faire un pèlerinage spirituel,

    vous entendrez la voix du Seigneur vous appelez par votre nom.

    Marcher au milieu des brebis du Seigneur, c'est marcher sur les sentiers de Dieu.

    « Psaume de la créationFenêtre de l'enseignement »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juillet 2015 à 22:54

    Bonsoir Lucille

    très belle histoire que la tienne !!

    et merci à ta grand-mère de t'avoir guider sur les pas de Dieu

    je n'ai pas eu la chance de connaître mes grands mères

    Merci à toi aussi pour ce blog .

    Je suis revenue cet après-midi de vacances  et je fais le tour des blogs

    je ne vais pas mettre de coms sur tous les articles que j'ai  " raté" mais je les ai lus et ils sont vraiment intéressant

    merci

    passe une bonne soirée

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :