• Fenêtre angélique

    Fenêtre angélique

    Laissons les fenêtres de notre âme ouvertes,

    afin de laisser les anges y entrer  pour nous accompagner.

    « Pensée de Khalil GibranFenêtre de la nature »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juin 2015 à 10:01

    Bonjour petite bergère

     

    je crois que ces derniers temps, j'ai eu une multitude d'anges autour de moi pour tenir le coup avec tout ce qui m'arrivait : décès de maman, opération...

    j'ai reçu des grâces pour supporter et porter le poids de tout ça , je ne sais que remercier le Ciel de m'aider !! 

    Sans oublier Marie notre Mère du ciel qui nous accompagne partout dans nos déboires t nos joies . Quel bonheur d'avoir la foi!!

    passe une bonne journée

    bisous

    2
    Vendredi 5 Juin 2015 à 14:30

    Coucou ma douce

    Comme MarieClo,heureusement que l'on a la fois .Mois aussi

    à mon opération j'ai beaucoup prié et toujours.

    Bon après midi ma chérie.Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :