• Compte à rebours de Noel

    Le mois de décembre s'en vient,

    Une naissance spéciale se renouvelle chaque année.

    Oui, c'est celle de Jésus notre Sauveur.

    C'est une période où on chante des louanges pour Lui.

    Mon amie Crinière a créé un beau décompte de Noel que voici.

    Il nous invite à louer, prier, adorer Celui qui a tant fait pour nous.

     

    Je pense sincèrement à vous, je vous aime.

    « Oublie ton passéDieu créa l'arc-en-ciel »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 17:20

    grand merci ma douce !

    Cela me fait grand plaisir de te revoir, très grand plaisir !

    j'espère que tu vas bien petite Bergère !

    Un jour, j'étais dans le train de la Foi, puis je suis descendue du train, pour plusieurs raisons , je me suis un peu éloignée parfois, mais depuis quelque temps, je suis revenue dans la gare, puis à nouveau sur le quai.

    j'espère et je pense bientôt remonter dans le train !

    de biens gros bisous fraternels en Christ.

      • Mercredi 28 Octobre 2015 à 18:03

        Bon matin ma chère Crinière,

        Je suis contente moi aussi de vous retrouver sur mes pages Blog.

        Mon cœur bat très fort en te lisant, ton message me touche.

        Qui d'entre nous n'a pas un jour ou l'autre sorti du train ?

        Peu importe les raisons, en autant que nous ne perdons pas la Foi.

        je suis très heureuse d'apprendre que tu es revenue à la gare.

        Tu vois lorsque j'ai créé ce Blog, j'espérais seulement qu'au moins,

        une personne ou plus, s'interroge et prenne la décision

        de se rapprocher de notre Dieu, de remarcher avec Lui.

        Je ne sais pas si mon Blog a été un instrument de ta prise de conscience,

        mais cela n'a pas d'importance en autant que tu aies fait ce pas.

        J'espère que tu puisses lire ma réponse à ton commentaire.

        Merci encore pour ton partage qui me fait vibrer de joie.

        Lorsque j'ai vu ton compte à rebours,

        je me suis dit que je devais le déposer sur mon Blog,

        il est beau, il est fait juste pour nous aider à louer.

        Bonne fin de journée. 

    2
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 17:45

    Bonjour petite bergère

    Contente de te retrouver !!

    j'ai laissé un Mp

    bisous

      • Mercredi 28 Octobre 2015 à 18:06

        Bon matin ma chère Élise,

        J'ai bien reçu ton message, j'en ai pris bonne note et :

        je t'ai inscrite dans mes contacts e-mail.

        J'étais absente les dernières semaines,

        mais je rentre au bercail aujourd'hui.

        Au plaisir de nous retrouver.

    3
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 04:05

    Te voilà à nouveau sur la toile Eklablog ma chère petite bergère,

    je suis contente de te retrouver, j'ai longuement été absente dernièrement.

    En fait depuis mes vacances, je ne suis pas venue très souvent sur les blogs.

    Si je ne me trompe pas, c'est notre belle amie Crinière qui a fait le design

    de ton Blog, je le trouve magnifique et très spécial.

    Je vois que tu continues de te nourrir de ses belles créations,

    cela donne suite à de beaux partages.

    Ce compte à rebours est très joli, j'aime beaucoup.

    Je pense également qu'il plaira à tous tes amis/es.

    Bonne journée de jeudi.

     

    4
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 10:13

    Bonjour Elise, je suis heureuse de voir que tu est de retour... Je ne manquerai pas

    de venir te rendre visite... Le soleil brille à nouveau sur la côte..

    BONS BAISERS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :